Accueil Francophone
 
Rubriques
 

Banque Alimentaire pour les nouveaux arrivants francophones


chaque deuxième mercredi

L’Accueil francophone offre désormais une aide alimentaire aux nouveaux arrivants francophones en leur fournissant des denrées alimentaires dont ils ont besoin au quotidien.
Le coût de la vie ne cesse d’augmenter, arriver à arrondir ses fins de mois devient un exercice de plus en plus difficile spécialement pour certaines de nos familles nouvellement arrivées et qui sont le plus à risque de tomber dans la pauvreté.
« Nombreux sont nos clients qui nous ont informé des difficultés qu’ils rencontrent pour s’inscrire et se déplacer à la banque alimentaire à cause de la barrière linguistique et de la distance» déclare Madame Bintou Sacko – Gestionnaire de l’Accueil francophone.
Grâce à l’appui de Moissons Winnipeg, nous allons desservir nos immigrants francophones au coeur de Saint-Boniface et en français.
L’Accueil francophone un organisme à but non lucratif qui a pour mandat l’aide à l’établissement des nouveaux arrivants francophones au Manitoba.
Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec : Madame Bintou Sacko, Gestionnaire de l’Accueil francophone. Tel : 204-975-4250

Si vous ne pouvez pas nourrir 100 personnes, nourrissez-en au moins une. « mère Thérésa »